C’était en décembre 2012, pour rendre hommage au voyage astral entamé par sa Majesté le Sultan Ibrahim Mbombo NJOYA, grand nom du sport, nous revenons sur ce tournoi parrainé par lui lors de ses 20 ans de trône.
VIP à tous les coins
Comment être et ne pas être. Voilà la sempiternelle équation philosophique que nous nous posons à chaque fois dans la vie. Si vous n’aviez pas encore trouvé la réponse, sachez que c’est possible. Ainsi durant le GOLFICA OPEN DES ROIS BAMOUN, le somptueux site du Domaine Petpenoun n’hébergeait pas uniquement des golfeurs. On a pu y rencontrer de prestigieux invités de sa majesté Ibrahim MBOMBO NJOYA tels l’ambassadeur de Turquie Omer Farouk DOGAN, l’ambassadeur d’Allemagne, le directeur de SMATRACK et neveu du sultan Idriss DOOH, l’ex-directrice de Kenyan Airways Cameroun actuellement en poste au Sénégal, Carol FANSI DG de XTRADE, le neveu du sultan et président directeur général de PALMARES WORLD basé à Casablanca au Maroc, le prince Nasser NJOYA et son épouse Saida Laalili NJOYA et bien d’autres.
De même que Monsieur Belinga EBOUTOU le Directeur du cabinet civil et représentant du chef de l’état, le ministre des affaires étrangères Moukoko Mbonjo. Ces deux personnalités remettront d’ailleurs lors de l cérémonie de clôture les prix des vainqueurs hommes et dames.
Tous n’ont pas manqué de féliciter les heureux vainqueurs du GOLFICA OPEN DES ROIS BAMOUN et de louer l’initiative de l’agence de marketing sportif PSO.
Article paru dans notre édition papier de décembre 2012
Par Olivier Ducourtoix